• Un mois apres !!!

    Voila un peu plus d'un mois que je suis arrivee en Australie et ca y est je me suis enfin acclimatee a la vie Australienne. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que la France ne me manque pas du tout !!!

    Depuis un mois, je n'ai pas encore fait de choses extraordinaires. C'est a dire que je n'ai toujours pas pu admirer les beaux paysages et belles plages du pays. La faute a qui ? La faute a ce foutu de temps !!! Je crois que je suis tombee au mauvais moment. En effet, il se met a pleuvoir tous les week-end. Il ne fait pas froid mais il pleut. C'est la "loose" car du coup, on ne peut pas prevoir de visites mais il faut faire avec. Ce week-end, je devrais faire ma premiere grosse sortie de Brisbane. Youpiiiii !!!!!

    Je suis tout de meme allee voir les kangaroos et koalas au debut de mon sejour. Et puis a Brisbane, il y a une plage/piscine en pleine air donc je profite de ca apres mes cours car il y a quand meme du soleil a Brisbane !!!

    A default des visites, je profites des soirees "Australiennes". Comme je vous l'ai deja dit, les soirees sont totalement differentes des soirees Francaises. Les Australiens commencent a faire la fete tres, tres tot. A 22h, tout le monde est deja bourre et vu, ce qu'ils "encaissent", ce n'est pas toujours tres joli a voir !!!! Chaque week-end, je vois des choses nouvelles : filles deguisees en "lapine", concours de chaises musicales deshabilleur, strip-tease et j'en passe. L'Australie est vraiment un pays tres relax et surtout sans complexes. En effet, dans la rue, tu peux croiser des gens habilles n'importe comment. Le style vestimantaire de certain laisse parfois a desirer !!!

    Sinon, en ce qui concerne mes cours et mon anglais, ce n'est pas encore ca mais ca va bien arriver un jour. Et puis, comme je vous l'ai dis etre en cours avec des asiatiques ne m'aide pas forcement. Cependant, beaucoup d'etre eux vont bientot partir car ils reprennent l'Universite en avril. Pour eux, c'est la periode des vacances scolaires d'ete. La semaine prochaine, je passe un test pour passer a un level superieur. J'espere que je l'aurais ce qui me permettrais d'apprendre plus de choses et d'apprendre plus vite.

    Ma coloc Mizuki est repartie au Japon. Elle n'etait venu que pour un mois. En partant, elle m'a laisse un petit mot. Voila, en gros, ce qu'elle disait : "Je suis contente de t'avoir rencontree. La 1ere fois que je t'ai vu, j'ai pense que "tu etais tres belle". Je suis heureuse d'avoir eu une amie Francaise et de t'avoir eu comme colocatrice de chambre. Ne m'oublie pas. Je souhaite venir a Paris lorsque j'aurais du temps libre et de l'argent et je veux que tu sois mon guide. Je te remercie pour ce mois. Tu es tres gentille et tres, tres mignonne. Je ne t'oublierais jamais " Une preuve que les Asiatiques et les Francais, nous sommes totalement differents. Jamais, on aurait ecrit un mot pareil.

    Je vous avais promis de mettre des photos mais je ne savais pas qu'Internet en Australie etait tres long. Il est deja complique pour moi de poster des articles sur le blog donc poster des photos est totalement impossible. A la place, je posterais les photos sur facebook !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :