• Shafston, c'est fini .....

    Ca y est l'ecole est finie pour moi !!!!

    Le 14 mai, j'ai suivi mes derniers cours d'anglais a Shafston. Ces 3 mois se resument par 5 h des cours d'anglais par jours du lundi au vendredi avec des profs supers cools mais aussi de sympathiques rencontres comme Gabiela la Chilienne, Oscar le Mexicain, Michele le Suisse/Italien, Bruno l'italien/Francais, Fern de Thailande, tous mes colocs et bien d'autres....  Certains vont me manquer et d'autres moins !!!!

    La fin de Shafston correspond au debut de la vraie aventure Australienne. Il est temps de partir de Brisbane pour voyager a travers le pays, decouvrir les autres villes et paysages et rencontrer de nouvelles personnes !!!! Le depart va arriver tres vite car je quitte ma colocation le vendredi 21 mai !!! A partir de cette date, je serais donc a la rue !!

    Mais avant tout cela, je dois trouver du travail. En effet, mes sous sont partis tres vite. Et oui, entre les voyages, la location de ma maison, les repas et surtout les soirees, l'argent disparait en un eclair !!

    Je souhaite trouver du travail en ramassant des fruits ou legumes dans une ferme. En Australie, ce travail (appele fruit picking) est tres repandu. J'espere pouvoir trouver un job d'au moins 1 mois, surtout d'aux alentours de Brisbane la saison des recoltes vient a peine de commencer !!! Ce qui est peut-etre un bon point pour moi !!

    Maintenant, il ne me reste plus qu'a chercher et a croiser les doigts en esperant trouver tres vite !! Pour ce fait, demain (mercredi 19), je vais louer une voiture et faire le tour des fermes a cote de Brisbane.

    Je vous ferais part dans un prochain article de l'avancement de mes recherches !!



  • Commentaires

    1
    Am
    Mercredi 19 Mai 2010 à 11:11
    Bon courage Clem!!!!
    2
    Laura
    Vendredi 2 Mars 2012 à 21:57
    Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur Brisbane, l'université, les colocations et les jobs! Merci de me contacter si possible! A bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :