• Le debut des cours d'anglais

    Lundi s'etait le test d'evaluation pour determiner le groupe de chacun. Vous imaginez bien que les tests d'anglais ne sont pas des parties de plaisir pour moi. Au programme : entretien avec un prof, test de listening, grammar et reading.

    En arrivant, a la salle de RDV, stupeur presque des asiatiques. La folie, j'en avais jamais autant vu d'un seul coup !!!! En tout, on etait tout de meme 15 nationalites differentes a commencer les cours lce undi dont 3 petits francais.

    Je me retrouve dans le level 3. Bon, ce n'est pas top mais vu mon niveau et mon accent, c'est normal. Pour l'anglais general, les levels vont du level 1 pour les debutants ou level 6 pour les confirmes.

    En ce qui concerne les cours, on est a l'oppose des cours en France. D'une part, les profs sont tous ultras cools. J'ai eu 2 profs australiens, 1 prof canadien et une prof anglaise. C'est super attractif, tres detendu et surtout personne se moque de ton anglais puisqu'on est tous dans la meme galere avec un accent de merde. En classe, je suis avec beaucoup d'asiatiques mais aussi pas mal d'Americains du Sud. Je vous ai parle de l'accent asiatique qui est tres difficile a comprendre mais je vous parle meme pas de celui espagnol. On dirait qu'il parle espagnol quand ils parlent anglais tellement leur accent est prononce.

    Bon bien sur, il y a des francais dans l'ecole, ce qui me permet de me sentir un peu moins seule !!!!! Demain, j'entame ma deuxieme semaine de cours avec pour objectifs de parler avec de plus en plus de mon monde mais juste en anglais !!!!!


  • Commentaires

    1
    Pothi
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:39
    hey je rigole trop a lire tes articles!!! je suppose que les prochains seront en anglais!!!! t'as interet...
    2
    pesson
    Lundi 1er Mars 2010 à 00:46
    Hi clementine,

    C cool je vois que tout a l'air de bien se passer pour toi.
    Te dévalorise pas trop clementine, ton accent anglais est magnifique...

    Profite bien et reviens nous bilingue. On attend tes prochains messages tout en anglais...
    3
    Don l'Ouesse
    Mardi 2 Mars 2010 à 12:14
    Je vois que tout se met doucement en place pour toi même si le début ne semble pas avoir été si facile. .. En tous les cas tu as déjà trouvé la route des soirées ce qui ne m'etonne pas vraiment !J'espère que tu vas aussi trouver le temps de travailler ton swing pour être à la hauteur à ton retour.
    Bises, à bientôt
    4
    Louloute
    Mercredi 3 Mars 2010 à 16:27
    Allez courage klem !! Jpense fort à toi, dls si jlaisse pas beaucoup de messages mais jsuis au ski donc pas d'internet sauf aujourdhui dans un ciber café...
    Gros bisous
    5
    kokliko86 Profil de kokliko86
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:44
    Merci pour le message mais a force de mettre que tes pseudos, je ne sais pas trop qui est qui !!!!! lol
    6
    Emy
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:01
    "j'en avais jamais autant vu d'un seul coup !!!! "
    Loool, ils st partt... C est Allanou qu on aurait dû envoyer avec toi ;)
    7
    Emy
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:02
    Level 3, sur 6 groupes... ça va!!!
    Qd tu reviendras, tu me donneras des cours... car je pense que nos deux niveaux se valent!!!! :s

    Des bizoo ma sorcière!
    Je pense bien à toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :