• Brisbane

    Pour ceux qui ne le savent pas, Brisbane se trouve sur la cote est de l'Australie, a 800 km au nord de Sydney. Il fait bien chaud. J'ai meme deja attrape un coup de soleil, juste en me promenant dans la ville. Bon OK, depuis 2 jours, il fait gris et il pleut. Par contre, cela ne m'empeche pas d'etre tout de meme en short et t-shirt !!!!

    Avec le beau temps, j'ai pu profiter de la plage artificielle de Brisbane. C'est un peu Paris-Plage mais en 100 fois mieux.J'ai egalement ete dans une reserve d'animaux australiens, le Lone Pine Sanctuary. J'ai fait des photos de koalas et surtout caresser et donner a manger aux kangourous. Aujourd'hui, je suis allee faire un tour a la mer, a Surfer Paradise. C'est decris comme le Miami d'Australie. Je n'ai pas trouver super. je vais mettre cela sur le compte du mauvais temps. En esperant que ca sera mieux la prochaine fois !!!!

    Vendredi, j'inaugurais les soirees Australiennes. J'y suis allee avec des copines francaises et j'ai pu admirer le look Australien. On va dire qu'il est legerement de different en France. Non, je rigole tres different !!!!! C'est a dire robes ou jupes tres tres courtes et je pese mes mots avec des talons a te casser les chevilles. On n'est pas dans le meme monde au niveau vestimentiaire et hatitude. Mais c'est marrant a voir !!!

    Voila, voila pour ma 1ere semaine en Australie. Promis les photos arrivent !!!!


  • Commentaires

    1
    ThoVer
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:51
    J'espère que tu vas tenir tes promesses parce que là tu fais tout pour nous rendre curieux ... on veut les photos !! ;-)
    2
    Jer
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:26
    Si c'était pour avoir de la pluie tu pouvais rester à Paris.
    Bon on attend les photos avec impatience (y'en aura de toi en mode australienne comme tu l'as décris ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :